Publié le 11 octobre 2020 Mis à jour le 12 octobre 2020
du 16
au 17 octobre 2020

La mémoire dessinée. Réflexions sur la mémoire du franquisme dans la BD

Capacité d'accueil limitée en raison des restrictions sanitaires en cours. Priorité aux étudiant.es de l'Agrégation externe d'Espagnol.

16 octobre (ENS, salle D2-018)

• 14h : présentation de la journée d’étude
  • 14h15 : Table ronde autour de Paracuellos et Los surcos del Azar
    - Pierre-Paul Gregorio (Université de Bourgogne) : « El Hogar: un mundo no apto para menores »