Mise à jour le 05 nov. 2021
Publié le 1 juillet 2016 Mis à jour le 5 novembre 2021

Diplômée du M2 Didactique des langues étrangères et TICE
Fonction actuelle : Enseignante d'anglais
Entreprise ou Organisme : Lycée du sacré Coeur, Tournon ; Greta Viva5 ; Centre de langues, Université Lumière Lyon 2

« J’ai connu le Master au travers d’une reconversion professionnelle dans le cadre d’un licenciement économique. En effet, ayant passé 30 ans en service commercial à vocation internationale, j’ai décidé de revenir à mes premières amours : l’enseignement de l’anglais. Titulaire d’une maîtrise d’anglais (1982), j’ai pu m’inscrire en Master 2 avec pour objectif de mettre à jour mes connaissances en apprentissage des langues avec l’apport des nouvelles technologies. J’ai été très satisfaite des cours et des stages. Ils m’ont permis de trouver immédiatement du travail qui, même si celui-ci reste précaire, me permet de vérifier tous les jours la valeur de l’enseignement que j’ai reçu. »