Publié le 15 mai 2024 Mis à jour le 23 mai 2024
le 4 juillet 2024
De 17h à 20h

Cette année, on remet le couvert ! Bienvenue à la remise des diplômes informelle des 3e année de licence Langues étrangères appliquées (LEA) l'UFR des Langues !

C'est quoi, une remise des diplômes informelle ?

Une remise des diplômes, on voit très bien ce que c'est... mais une remise des diplômes informelle ? C'est une cérémonie amicale et festive qui réunit les membres d'une même promotion (jusque là, tout va bien), mais les diplômes sont très spéciaux ! Cette année encore, le département des Langues étrangères appliquées (LEA) de l'UFR des Langues jour la carte de l'humour et vous propose une distribution de "faux diplômes" : "Prix pour celui ou celle qui n'a jamais manqué un cours", "Prix de l'éloquence", "Prix de l'intelligence non artificielle", etc...
En bref, un moment de convivialité pour les étudiantes et les étudiants en dernière année du parcours licence LEA.

17h-17h30 Accueil des diplômées et des diplômés
17h30-19h Cérémonie en présence de la doyenne et des enseignantes et enseignants
19h-20h Pot participatif (chacun et chacune est libre de ramener une collation à partager avec l'ensemble des invitées et des invités. La consommation d'alcool reste interdite.)

Pour s'inscrire, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant :
En remplissant ce formulaire, vous acceptez que toutes les captations audiovisuelles de l'événement soient utilisées dans un but de valorisation de l'UFR des Langues sur nos canaux de diffusion.

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins de faciliter l'organisation. Ces données seront conservées pendant un délai de un an. La base légale du traitement est l’intérêt légitime. Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lumière Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

Amphithéâtre Benvéniste

Cécile POIX :