Publié le 9 septembre 2024 Mis à jour le 13 septembre 2024
le 28 novembre 2024
de 9h00 à 16h00

Projet porté par le soutien de la fondation EURASIA from Asia / À la Maison Internationale des Langues et Cultures (MILC), 35 rue Raulin 69007 Lyon

A l'occasion du partenariat avec la fondation EURASIA from Asia, l'UFR des langues organise une journée de rencontres professionnelles autour de la pratique de la langue chinoise. Cette journée a pour but de faire rencontrer étudiant(e)s, enseignant(e)s et professionnels qui pratiquent la langue chinoise quotidiennement. Elle est destinée à tous les étudiant(e)s qui pratiquent le chinois, sans niveau minimum requis.

Au programme

9h00-9h30 Espace de convivialité (1er étage) Accueil café des participantes et des participants Présentation par Weiwei Guo, enseignante en langue chinoise à l'Université Lumière Lyon 2
9h30-12h00 Amphithéâtre (Rez-de-chaussée) Répartition dans les différents ateliers et échanges avec les professionnels Programme détaillé à venir
12h00-13h30 Espace de convivialité (1er étage) Déjeuner avec buffet
13h30-16h00 Salle 308 (3e étage) Echange avec les ancien(ne)s étudiant(e)s en chinois Programme détaillé à venir
Inscriptions obligatoires

Je participe (*)

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins de faciliter l'organisation. Ces données seront conservées pendant un délai de un an. La base légale du traitement est l’intérêt légitime. Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lumière Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

Maison Internationale des Langues et Cultures (MILC)

EURASIA from Asia
Eurasia Foundation (from Asia) aims to contribute to the elimination of all conflicts in the world and the creation of a harmonious and peaceful society.